Le vendredi 12 février nous étions donc 9 à nous retrouver à l'aéroport de Lyon : 5 joggeurs Théo, Lucas, Mathieu, Olivier et moi (Claire nous ayant abandonné pour se consacrer à ses études cette année...), 1 coach: Tom et 3 invitées (ou guest stars!): Perrine, Margaux et Isia. On prend tous l'avion sans incident (on commence à être bon avec les avions!!) et après quelques soucis pour récupérer les voitures on part vers notre destination: Mira. Une ville que la plupart connaissions pour y avoir couru pendant une semaine il y a deux ans. On s'installe rapidement dans les apparts et on repart pour le premier entraînement. Le circuit, sur une carte sans les chemins, nous permet de prendre contact avec le terrain. On retrouve avec plaisirs les forêts super claires avec du sable et des petits sommets qui passent tout seuls!! Malgré notre superbe efficacité on a commencé l'entraînement à la tombée de la nuit et sans les frontales il a fallut raccourcir un peu! De plus il nous restait encore à trouver des vivres (c’est à dire des gnocchis et des lardons vu que notre fin diététicien (Mathieu Ringot) nous l’avait recommandé comme menu pour la semaine!)
Après une soirée au coin du feu et une bonne nuit e sommeil, nous partons pour la 1ère compétition du stage c'est-à-dire l’étape 1 du POM à Leirosa.
Une course bien sympa, avec un milieu de course en micro relief sur la plage.
L’après-midi après un entrainement cool à Quiaios, on a enchainé avec une course de nuit qui était une longue de 13.4km sensée être courue de jour et que seul Théo et Lucas ont fini. Mais bien agréable avec de grandes crêtes et des zones un peu vertes…
Puis on est rentré à nos apparts déguster une énorme marmite de pâtes à je ne sais plus qu’elle sauce (de toute façon on les a toutes faites) préparé par notre cuistot de la semaine Tom !! Devant une émission qui envoyait du rêve : un super show de travestis!! Mythique !
Le dimanche matin on part pour la 2ème étape du POM qui était aussi un WRE. L’occasion pour les gars de se mesurer aux meilleurs élites et de voir l’équipe de France.
Le circuit D20E avec ma trace:
Puis entrainement sans boussole. Un exercice qu’on n’a pas l’habitude de faire et qui c’est révélé bien intéressant avec de bon gros vols pour certains… On a encore fini le deuxième circuit à la tombé de la nuit, pour changer !!Et pour finir la journée, repas devant les JO...
comment tu te démerdes pour foutre tes cartes didine?? bien sinon l'article :)
RépondreSupprimer