23 juin 2009

Demi Finale Sud-Est



Les 13 et 14 juin dernier, la station d’Herbouilly, accueillait la demi finale sud-est sur les magnifiques terrains du Vercors, parmi les plus techniques de France. Au programme une moyenne distance le samedi et une longue distance le dimanche. L’absentéisme fut de mise ce weekend, Théo courant la jukola avec Ok denseln, Lucas étant toujours blessé et claire révisant le BAC…le JOG se déplaça alors en nombre réduit, tom, Amandine, olivier, marine et moi même.

La moyenne du samedi se courait sur la carte de la forêt de la trompe, que nous connaissions déjà et où nous devions effectuer une séance d’entrainement à allure lente.

Mais la course la plus importante du weekend fut incontestablement la course du dimanche, qui avait lieu sur une nouvelle carte et qui devait selon les organisateurs être aussi technique que la carte de la «glacière », carte sur laquelle nous avions pris tant de plaisir. La carte tint naturellement toute ses promesses, si bien que sur ce terrain bucolique et printanier, il me fut difficile de rentrer dans la carte…et je ne pu m’empêcher de commettre plusieurs erreurs. Le second challenge du weekend reposait sur les épaules de tom, serait il capable de tenir son rang sur ses terres ???Il ne faillit pas à sa tâche et mit le meilleur temps des H21A mais concédant par ailleurs plus de 17 minutes sur le meilleur temps du circuit…

Olivier et amandine ne déméritèrent pas non plus en finissant premier et 5ème de leur catégorie respective. Marine restant elle maître en terrains techniques, après la reine du Larzac là voilà maintenant auréolée du titre de Reine du Vercors!!

Pour conclure nous pouvons dire que ce fut un magnifique weekend!! avec des terrains de rêve, des tracés a la hauteur de cette fabuleuse carte et du soleil !!!merci aux organisateurs du CDCO 26.

Nous retournerons donc sur cette carte durant le stage JOG qui se déroulera se weekend, en vu de préparer les JWOC en Italie qui s’annoncent particulièrement techniques !!

Résultats des 2 jours sur le site du CDCO 26: http://cdco26.free.fr/

2 commentaires:

  1. mais je ne suis reine que parce que tu est mon roi, mon cher et tendre époux..
    (si tu veux pas que j'écrive d'autre conneries du genre sur internet, je te prie de m'afubler d'un autre sobriquet :) )

    Marine

    RépondreSupprimer