20 nov. 2009

Entrainement mercredi 18 Novembre


Un peu moins de 2 semaines après le week-end haut niveau et sa longue sous la neige, nous retournions au golf de Correncon pour une nouvelle séance technique, sûrement une de dernières de la saison! Au programme de ce mercredi donc un moulin tracé par Mathieu. Avec une chaleur permettant de courir en tenue, la neige avait complètement disparue et la forêt était par endroit complètement vierge de branches ce qui la rendait magnifique!! En sortie des postes 4 ou 10 par exemple. Comme dans tout moulin, chacun allait poser quelques postes: Tom 10-1-2, Théo 3-4-5-6, Amandine 7-8-9, Mathieu 11-12-13 et Lucas 14-15-16. Il fallait donc ensuite faire le tour du circuit et débaliser ses propres postes avant de rentrer au bus. Seuls Théo et Lucas feront l'ensemble de la séance.

Pour ma part après un début laborieux sur mes postes à poser et la rencontre d'un sanglier poilu vers la 5, la séance s'est plutôt bien passée et j'ai réussi à bien suivre mes objectifs de séance, à part deux petits bugs sur le chemin de la 1, et je me suis vraiment fait plaisir en forêt...

1 commentaire:

  1. comme le GUC la semaine derniere lors de son entrainement, vous êtes passés joyeusement dans les zones interdites(Golf)
    eric mermin

    RépondreSupprimer