13 déc. 2009

WEHN dans le Caylar

Ce week-end seulement 2 joggeurs ont participé au 3ème WEHN, les autres courant la SaintéLyon.
Donc Olivier et moi avons profité durant tout un week-end des terrains technique du Caylar pour affiner notre technique.

Le samedi après-midi commençait par deux moyenne. Pour moi, la première est un désastre!! Je ne comprends rien à la carto (ce qui peut-être un petit problème pour orienter correctement!!) Heureusement je fais une bonne deuxième boucle, je ne fais aucune grosse erreur et j'enchaîne mes postes plutôt bien.
La carte de la deuxième middle:
On enchaîne ensuite avec une course de nuit bien sympa où il fallait vraiment faire la différence entre les zones d'orientation sommaire et précise, avant de rentrer en courant à l'hébergement.
Puis au dodo après une grosse pensée depuis le fond de mon lit pour les 2 équipes du JOG qui dans quelques heures s'élanceront au beau milieu de la nuit...
Pour le dernier entraînement du week-end, on a fait une situation relais: départ en masse avec les 2 premières boucles avec des variations et la dernière boucle commune. Après un départ un peu trop rapide, je réussi bien mes deux première boucles avant de tourner un bon moment sur le premier poste de la dernière boucle.

Je crois qu'on peut dire que ce stage nous à vraiment été profitable techniquement et que le choix d'oublier la Saintélyon pour cette année pour faire de la CO plutôt que du bourrin était bien nécessaire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire